Marche à Londres

15 octobre 2006



Je tiens à apporter un démenti formel aux accusations portées aux chemins de fer britanniques: NON, le rail en Angleterre n'est pas moribond, déglingué, en piteux état.

Deux fois en quinze jours, j'ai pris les trains et ils étaient chaque fois à l'heure, et les rames étaient très modernes.

On peut être contre la privatisation pour des raisons politiques, économiques, philosophiques, etc. Mais ne racontons pas des "carabistouilles".

Puis (mauvaise foi évidente, gniark, gniark), le dernier accident de train s'est passé où???

Comme vous le voyez, avec Virgin, on peut non seulement voyager par les airs, écouter de la musique ou en acheter, mais on peut aussi se déplacer par le rail. Chic en plus (ordi possible en 2e classe, radio avec écouteurs si désiré, sièges confortables...Impressionnant)!

Pour aller à Coventry, le we du 1er octobre, j'ai emprunté ce train. Je vous raconterai ce minitrip un peu plus tard.

5 Comments:

  • Salut Joël,
    Vas faire un tour à Bristol en train, puis de là continue jusqu'à Bath (qui en vaut le détour). J'espère pour toi que les trains seront à l'heure !

    Bises amicales
    HASSINA

    By Anonymous Anonyme, at 15:10  

  • ah, ça sent le vécu... ;)

    By Blogger Joe, at 19:53  

  • C'est la fois où tu es allé voir notre collègue Spiroutiste? Je crois qu'elle, elle aime pas non plus les trains Anglais! J'ignorais completement que Virgin s'y était mis par contre.

    By Anonymous Anonyme, at 21:21  

  • j'ai peut-être eu de la chance mais je n'ai pas vu de vieilles locomotives à vapeur, de banquettes en bois, ou que sais-je encore. Mais je veux bien croire que c'était le cas il n'y pas encore longtemps.
    Coventry, c'est bien le QG de Funky, oui, la suite dnas quelques jours, après le fanfic (ouf, je vais avoir des soirées d'écriture bien remplies)

    By Blogger Joe, at 21:27  

  • Et dans le train y a de la musique, un magasin,...?

    By Anonymous Anonyme, at 16:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home