Belgian News (mercredi 20 septembre 2006)
Cet éloignement (enfin, tout est relatif, je ne vis pas non plus à Kuala Lumpur) n'a jamais voulu dire que je fuyais mon petit royaume (c'est moins joli de dire mon « petit état fédéral ») ou ma ville. Bien au contraire, il me conforte dans l'idée que la Belgique et Bruxelles ont de formidables atouts à développer.
Ainsi, tous les matins, je continue de me brancher via Internet pour suivre les infos bruxelloises avec les radios BXL ou Vivacité.
Pour l'instant je suis gâté, puisque les auditeurs ont droit aux débats électoraux d'avant les Communales entre les différents candidats de listes concurrentes voire ennemies.
En tant que Schaerbeekois, j'ai bien sûr suivi les infos, les sondages et les premières joutes qui voyaient affronter quelques gros calibres de la politique belge. Je dois me tenir informé puisque je voterai le week end du 8 octobre dans la commune où je suis domicilié. J'ai malheureusement raté le débat télévisé à la RTBF sur les élections communales de Schaerbeek ce mercredi. Le Net ne le retransmettait pas.
Pourtant, on trouve presque tout avec Internet.
L'intérêt de l'ordinateur a véritablement augmenté au fil des mois. Ce qui n'était qu'un simple outil de lecture est devenu boîte aux lettres, journal personnel, informations de la presse, journal télévisé, radio et clips musicaux, recherche d'infos quelconques sur tout sujet varié, et enfin téléphone. Que faire sans mon laptop (ordinateur portable)??
Je ne suis pas encore drogué au Net, mais je dois me méfier tout de même, car le matin, clac, l'ordi, quand je rentre, l'ordi, avant de dormir, une dernière fois l'ordi...
Mais si vous rassemblez tout ce que je viens de citer, c'est peut-être normal de passer tout ce temps... N'est-ce pas, docteur??
6 Comments:
La CRISE au royaume très cher expat. Que de mésaventure pour notre chère Laurette. Sera-t-elle sur un âne? Nous ne le savons point. Par contre ce qui est sûr et certain, c'est que bon nbr de personnes veulent actuellement lui mettre un bonnet d'âne. En ce qui concerne l'ordi,pour moi qui suis un adepte tardive que j'aime cet objet de communications et de découvertes matin, midi et soir. Nous pourrions peut être partarger les frais de mèdecin!
By Anonyme, at 09:14
ooohhhh, pauvre Lolo (voix tremblante d'émotion), sur un âne...
Quant aux médecins, ils vont faire fortune avec l'ordi ... :p
By Joe, at 09:23
Oui, il paraît que c'est pathologique, on devient accro à son ordi (ou à internet) comme à la cigarette, à l'alcool, à son colocataire, etc...
By Xtof, at 23:18
même au colocataire?? Bon sang, il faut que je déménage rapidement!!
By Joe, at 14:15
Ici Bruxelles
Merci pour ton commentaire
A+ sur le net
http://charles02.skynetblogs.be/
By Charles, at 18:19
merci pour ton passage, Charles! ;)
By Joe, at 21:59
Enregistrer un commentaire
<< Home