Marche à Londres

22 octobre 2006

I found it (dimanche 22 octobre 2006)

J'ai trouvé!!! Ouf!! Je déménage en fin de journée. Yes!
Un appartement sur deux étages, grandeur d'une maison, à partager avec un Français et un couple, un Belge et une anglaise; ça me changera du gars, du type, enfin, du flatmate actuel.
L'appartement se situe à deux pas du parc Wimbledon, en zone 3, mais se trouve sur Roehampton, très proche aussi du parc Richmond.
Vous aurez compris que le quartier est résidentiel, par rapport au quartier Elephant et Castle, populaire, pauvre, et insécurisé. Pour quelques pounds de plus, je n'hésite pas. Ce n'est pas une maison victorienne, plutôt un complexe d'appartements mais peu élevé (3 étages).
Par contre, un peu loin du centre en transport en commun: au moins 45 minutes.
Je vais pouvoir me remettre à écrire, et ne plus passer mon temps à visiter des chambres.

Parc Hampstead: je retourne vers ce genre de milieu, mais dans le sud ouest cette fois-ci.

4 Comments:

  • Ah ! On a eu chaud ... C'est vrai, quoi : faut laisser le temps au PS de faire ses caisses avant que tu ne reviennes :-)))

    By Anonymous Anonyme, at 17:41  

  • je suis contente pour toi... Ouf!!!
    Je te lis (comments) sur hummeur allochtone. Ma page web ? Bof, bof, trop perso...

    By Anonymous Anonyme, at 07:55  

  • Quoi, Roland? Elle n'est pas encore partie, ta voisine?
    Merci pour le passage, Stella!
    ;)

    By Blogger Joe, at 09:12  

  • Et bien voilà et en plus avec un parc que demander de plus. Super suis ravie pour toi

    By Anonymous Anonyme, at 21:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home