Marche à Londres

19 décembre 2006

Jack, Kate and Co (jeudi 14 décembre 2006)

Non seulement je lis des livres (en français, oui, je sais!), mais les quotidiens gratuits anglais sont une autre source de lecture qui se chargent de m' ... informer???

C'est ainsi que la Une de ces derniers jours est essentiellement consacrée au nouveau « Jack The Ripper » d'Ipswich, ce criminel toujours recherché par la police qui a déjà fait cinq victimes dans le milieu de la prostitution (vous avez vu la paraphrase que je viens d'employer pour éviter de dire « putes »? Ce blog est pour tous les âges, je dois donc faire attention de ne pas utiliser des mots choquants, comme « scission de la Belgique »).
Sans dire que je m'y intéresse (j'ai un alibi pour les cinq jours), il faut reconnaître que la recherche de ce dingue change des sempiternels déboires du couple camé et intoxiqué Pete Doherty, chanteur de je ne sais plus quel groupe, et Kate Moss, mannequin anorexique, qui envahit à longueur d'édition les pages des journaux gartuits Londonpaper, Lite ou Metro.
Avec des gueules de paumés alcolo et héroïnomane, ils ont un pouvoir d'attraction sur les médias tout à fait sidérant. Que leur trouve-t-on pour parler aussi souvent des cures de désintoxication, de leurs frasques amoureuses sur le gazon du centre hospitalier où se fait soigner Doherty (vous avez à nouveau vu la paraphrase?? Mais siiii, frasques etc., pour « baises »), de la dernière sortie éméchée, du copain de Pete qui tombe d'un balcon, ... rien ne nous est épargné. Lamentable!

Vivement un bon scandale à la Maison royale des Windsor, qu'on change de registre et rigole!

5 Comments:

  • Il s'est fait arrêter je crois le mec d'Ipswich?

    Pour la scission de la Belgique, c'est tabou?

    By Anonymous Anonyme, at 22:12  

  • salut trichoco,
    ils ont deux suspects, je n'ai pas trop suivi hier mais c'est en bonne voie d'être résolu.
    Pour la Belgique, je faisais allusion à une émission la semaine passée qui a évoqué la fin du pays et soulevé un tollé en Belgique .

    By Blogger Joe, at 07:10  

  • Une panique tu veux rire ou quoi!
    Moi j'étais à une réunion sans télé évidemment, en 2 sec tous les tel on sonné en 2 sec plus de réunion et retour casa pour un grand ouf de soulagement à l'arrivée. Mais il y a mieux aujourd'hui à Berchem un élu vlaamsbelang est passé, il dirige le cpas en cause: un vote blanc par erreur d'un ps je rêve!(enfin argument avancé demande à voir) Je vais envoyer un mess à Marc pour le chambrer( hi hi hi)

    By Anonymous Anonyme, at 09:00  

  • Oui, j'étais au courant de l'émission, j'ai vu ça sur Wikipédi, mais je me demandais justement quel était le rapport des Wallons à une éventuelle scission de la Flandre..

    By Anonymous Anonyme, at 09:16  

  • En fait ce serait une petite catastrophe pour la Wallonie, pas très riche, et avec le gros problème de Bruxelles, à 90% francophone mais enfermé dans le territoire flamand (si tu trouves une carte des 3 régions de Belgique, tu visualiseras encore mieux). Pour le reste, ce serait tellement aberrant de se séparer...

    By Blogger Joe, at 10:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home