Kiwis, Aussie! (vendredi 17 novembre 2006)

Et les microbes refont leur apparition. Nez qui coulent, toussotements, la grippe traîne et attaque dès qu'elle peut. En Angleterre, il y a cette année un problème d'approvisionnement de vaccins de la grippe, ce qui ne me concerne pas car je ne suis pas dans les catégories à risque. Laissons la médecine s'occuper de ceux qui en ont besoin.
Mais tout de même, je dois me méfier: l'attente des trains, des bus ou des métros, les voyageurs en chaleur qui ont besoin d'ouvrir les fenêtres comme si on était en été, le contact d'éventuels étudiants eux-mêmes malades me poussent à la vigilance.
J'attaque donc les remèdes les plus efficaces. Certes, recette de grand-mère, mais qui fonctionne: la réserve de vitamine C.
Le matin, thé citron, avec miel, et un kiwi. Le soir, rebelote. Une incursion furtive d'un virus a tenté de m'affaiblir, mais raté, le remède a fonctionné. Hé, hé!
Au fait, ici, quand on parle des Kiwis à Londres, on parle aussi de la communauté importante de Néozélandais. Et les Aussies sont les Australiens. Interesting, indeed?
1 Comments:
jardin botanique c'est le paradis perdu!!!! vraiment ça me touche en coeur ces émages bravooooo.kh.
By
Anonyme, at 15:26
Enregistrer un commentaire
<< Home