Shopping (vendredi 15 décembre 2006)

Imaginez des extraterrestres en train d'observer le manège de Piccadilly jusqu'à Oxford Circus. Ils doivent bien rire à voir tous ces humains s'exciter dans un si petit périmètre.
Dans mon cas, il est hors de question de faire mes achats à ce moment. Je vois la foule du haut du deuxième étgae du bus, en revenant du travail le samedi, c'est suffisant. D'autant que tous les quartiers commerçants sont touchés par cette folie commerciale. Je fais donc mes courses à un autre moment, en semaine, entre deux cours! J'ai la chance de donner cours à George street, à quelques rues de Oxford street. Le midi, je me lance donc à l'assaut de l'artère commerçante, évitant ainsi la foule du week end.
Puis, je suis passé par l'inévitable Harrods, avec des escalators majestueux, dont celui décoré façon égyptienne, des immenses salles dédiées à la consommation, regroupant ici les produits alimentaires du monde entier, là-bas les jouets des quatre coins de la planète, ici encore les objets décoratifs, et j'en passe.
Et j'y suis presque. J'ai presque tout acheté. Pour mon frère en Belgique j'ai trouvé ... qui pourra ..., mes parents recevront un ... et aussi une ... tandis que mon autre frère découvrira sous le sapin des ... pour aller ... Mes neveux et nièces s'amuseront sans doute grâce à ... et aux ...
Et ma belle soeur devra ... pour que ...
C'est pas beau, ça?
2 Comments:
tu reviens en janvier pour qu'on fasse les soldes ensemble? A mon avis ca vaut Noel ;)
By
Anonyme, at 13:07
pouvez vous m'acompagnez avec vous?
By
Anonyme, at 12:31
Enregistrer un commentaire
<< Home