Marche à Londres

23 juillet 2006

Mise à jour!

Infos sur le blog aujourd'hui:

J'ai mis à jour mon profil (correction de petites erreurs) en y insérant une photo en prime.

Un compteur remplace un autre: tout en bas de cette page, vous en trouverez un qui reprend toutes les visites. Pas les pages visitées, mais le nombre de fois que vous vous êtes connectés au blog. Là, on est à 1283, depuis le comptage du premier compteur, le 12 juin.
L'autre compteur, le vert, reste visible sur chaque post et continue son boulot, avec 505 de retard.

Aujourd'hui, j'écris d'autres choses, donc, rien d'autre à se mettre sous la dent.
Mais rien ne vous empêche de traîner sur le site, y laisser un commentaire, ou que sais-je encore.
Je sais, c'est les vacances et il y a du soleil.

3 Comments:

  • Mouarf la photo de killer :-)

    By Anonymous Anonyme, at 14:38  

  • On traîne, on traîne....c'est tout de même vachement sympa de manger son sandwich en lisant ton blog mon cher Joe Pan! Merci pour ces moments de bonheur pendant la pause!!! Tiens, en v'là une idée de prochain post: la bouffe londonienne.... Suis impatient de lire ca!!! Bises l'ami

    By Anonymous Anonyme, at 13:21  

  • bon sang, c'est vrai, je n'en ai pas encore parler. Je te prépare ça, Speedy ;)

    By Blogger Joe, at 19:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home