Marche à Londres

01 août 2006

My home

Histoire de découvrir quelque chose ce matin sur le site, et parce que je n'ai pas trop le temps, il est tard, voici des photos de mon appartement. Ma chambre-salon, 30m², et la cuisine donnant sur la mini-terrasse et l'escalier de secours (on y fait de très belles photos de couchers de soleil).




Puis là en dessous, c'est la salle de bain, avec une vraie baignoire. Je partage avec deux autres personnes les cuisine et sdb tandis que la chambre est pour moi tout seul, sauf à inviter qui je veux (hé, hé).

2 Comments:

  • sympa me semble t'il. Te sents tu bien dans l'espace?

    By Anonymous Anonyme, at 16:10  

  • Bon,

    c'est ou que t'a caché le linge sale pour prendre les photos?

    By Anonymous Anonyme, at 17:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home