Marche à Londres

16 août 2006

The Rotisserie, well done (lundi 7 août 2006)


Voilà ce que c'est: on visite, on accueille, on s'amuse, on voyage puis on en oublie le travail... et paf, quelqu'un est passé avant moi. Je l'avais un peu pressenti. Temps que rien n'était signé, je ne voulais pas crier victoire. Et j'ai bien fait. Le restaurant The Rotisserie a embauché un autre serveur pendant le week-end, sans doute qu'ils en avaient besoin mais dès le moment où j'avais mes billets de train, ... je ne me voyais pas les déchirer. Je dois me remettre à la recherche. Bon, le prochain poste répondra encore mieux à mes attentes.

Mais je n'ai pas tout perdu, je découvre un autre coin de mon charmant quartier, avec un superbe parc en face d'une école ou plutôt un collège.
Pourvu qu'il fasse encore beau, j'ai de quoi parcourir les sentiers pendant plusieurs jours!!
Il y fait très calme, peu de gens y déambulent alors qu'il est déjà cinq heures. Seuls deux enfants jouent dans un arbre sous le regard bienveillant de leur père, et quelques clients bavardent à la terrasse de la « buvette ».
Le Golders Hill park forme un superbe jardin anglais: grandes pelouses avec quelques arbres perdus sur cette étendue, un kiosque au milieu, le tableau se complète de quelques parterres de rosiers et quelques bancs à l'ombre d'arbres centenaires.
Je me suis assis sur l'un d'eux pour continuer le livre d'Yves Simon (le chanteur), le Voyageur Magnifique.

On ne va pas s'énerver pour si peu!

1 Comments:

  • Oui mais bon c'est quand même très embetant...
    Si tu veux, on t'envoie un Sainte Maur et une bouteille de Saint Nicolas !!

    Vince

    By Anonymous Anonyme, at 22:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home