Marche à Londres

26 novembre 2006

Tous à Richmond (samedi 18 novembre 2006)




Aujourd'hui, je mets d'abord les photos, le texte suivra quand j'aurai le temps. Parce que ce fut d'abord le plaisir des yeux et de la sortie. Trop beau, trop magnifique! Garden terrace et Richmond Hill, ne ratez pas cela en allant à Londres. Vous prenez la district line et après avoir visité Kew Gardens (le jardin botanique, pour faire simple), vous poursuivez jusqu'à Garden Terrace, qui donne un superbe point de vue sur la campagne anglaise à gauche et la Tamise qui serpente jusqu'à Londres à droite. Puis, vous attendez le coucher de soleil, et vous terminez par une balade dans le bois de Richmond Hill en risquant de rencontrer biches et cerfs. Bon, les détails plus tard, admirez déjà!

2 Comments:

  • Bonjour, Londres une des plus belles villes visitées, on a jamais été à Richmond, mais déja 3 fois a Kew Gardens, un superbe parc botanique,et une fois a Gardens Terrace, c'est la première fois que je viens sur ce blogg, bonne continuations , Jeff

    By Anonymous Anonyme, at 20:25  

  • bonjour jeff et bienvenue.Merci du passage.
    Oui, Richmond, grand parc naturel, est une belle continuation après Kew Gardens (tout à fait magnifique).
    Hop, je m'en vais faire un tour sur ton blog! ;)

    By Blogger Joe, at 20:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home