Marche à Londres

03 juillet 2006

Premiere Pirates of the Caribbean (London today!)


Aujourd'hui, je dois bousculer l'agenda. Il faut que je vous parle de ce que je viens de vivre à Londres, là, tout de suite.
Pour ceux qui m'ont suivi sur le Net avant, ils savent que j'ai déjà pu, par coup de chance, me retrouver à l'entrée d'une avant-première à Los Angeles, pour le film de Christophe Gans, Silent Hill.
Cette fois-ci, la chance n'avait rien à voir là-dedans, je l'avais repéré: l'avant-première européenne, à Leicester Square, des Pirates des Caraïbes II.
Pour cet événement, les grosses pointures du showbizz et du cinéma que compte Londres avaient fait le déplacement.
Mais surtout, Keira Knightley, Orlando Bloom et Johnny Depp himself faisaient le déplacement.
Mais pas seuls... une foule compacte avait envahi toute la place. Et l'hystérie était au rendez-vous.
Je vous conterai cela avec force détails un peu plus tard, mais je voulais déjà placer les noms sur le blog, histoire de rameuter du monde; je vais battre des records d'affluence avec ces personnages-là (hé, hé!). En jargon, on appellerait cela une opération marketing. Et je vais même faire un peu plus "commercial".
Je mets une photo de Bloom...
Et si vous en voulez plus, dites-le moi...
If you want more pictures, write me! (et bilingue en plus, je ne recule devant rien)

4 Comments:

  • Pour un petit coup vite fait , allez je prend.

    Rhôoo, qu'est-ce qu'elle dit là, mais en plus elle est mariée, deux enfants.

    Oh et ça va les gars on a que le bien qu'on se fait hein.

    Et je rigole là !

    By Anonymous Anonyme, at 07:18  

  • We want more, we want more...!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 11:57  

  • Trop mimi dis :-)

    By Anonymous Anonyme, at 18:13  

  • Orlandooooooooooo,Johnnyyyyyyyyyy encoreeeeeeeeeeeeeee!!!!
    Coup fumant je dois dire Mister trip

    By Anonymous Anonyme, at 18:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home