Marche à Londres

23 juin 2006

Da Vinci Code (dimanche 18 juin 2006)


Tiens, ce dimanche, alors que j'ai fini de lire le livre, je décide d'aller au cinéma, voir DVC, histoire de me faire mon opinion sur les critiques bien sévères.
Je vais dans un cinéma Cineworld, à midi. Deux raisons très valables expliquent cette heure matinale: la place est moins chère et je ne suis accompagné que de quatre autres spectateurs. Je peux assister à une véritable projection privée. Je remarque que c'est un ancien cinéma totalement réaménagé qui appartient à un grand complexe... Kinépolis. Bon, pas grave, ça ne sent pas le pop corn.
Comme j'ai du temps après la projection, je tourne dans le quartier, nommé Chelsea, pour faire quelques clichés de ce coin que je connais moins. Manifestement, c'est beau, calme, aéré, ça me convient bien... Il faudra que je revienne, je pourrais peut-être trouver quelque chose d'intéressant. Enfin, selon ma bourse, ça va être dur, mais on ne sait jamais.
En fait de photos, le film m'a donné aussi l'envie d'en faire afin de suivre les traces de Langdon et Sophie Neveu, tel un pélerinage pour découvrir Westminster, Temple church, etc..
Ah oui, le film... dites, je ne vais pas transformer mon blog en critiques cinéma, quand même?

5 Comments:

  • Mais... et le film alors un pt avis tout de même... pt faceur tu nous tiens en haleine pas mal la campagne de marketing pour ton blog. Chelsea wonderful à NY aussi c'est un beau quartier un des mes préférés!

    By Anonymous Anonyme, at 19:35  

  • coucou,
    mais oui, je vis encore mais c'était un peu full ces derniers jours avec les diocésains. Dis, c'est un job de vacances que t'as trouvé ? C'est quoi ça ? Sont aussi fêlés que les amerloques. 9a m' l'air space. Kiss

    By Anonymous Anonyme, at 20:02  

  • oh milot je viens de tomber sur ton blog par le biais de Charles je sors de ma cuisine et dimanche je prendrais le temps de regarder tranquillement ton site je t'invite sur terra vecchia a partir du mois de février lors de mon passage sur londres en attendant je te souhaite un bon samedi...

    By Blogger Monsieur Pain d'épices, at 01:06  

  • oh milot je viens de tomber sur ton blog par le biais de Charles je sors de ma cuisine et dimanche je prendrais le temps de regarder tranquillement ton site je t'invite sur terra vecchia a partir du mois de février lors de mon passage sur londres en attendant je te souhaite un bon samedi...

    By Blogger Monsieur Pain d'épices, at 01:06  

  • Et le commentaire du film???? On fait un blog ou on ne le fait pas ;-) Je viens aussi de finir le livre, j'aimerais voir le film...MAIS TU N'AURAS PAS MON OPINION SUR LE FILM! NA! biz...

    By Anonymous Anonyme, at 23:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home